AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aaliyah Film

AuteurMessage
Try-again-18

MessageSujet: Aaliyah Film   Sam 17 Juin - 21:15

Les films de BaByGirl

• ROMEO MUST DIE

Durée: 1h 55 min
Date de sortie: 2000
Réalisateur: Andrzej Bartkowiak
Musique de: Stanley Clarke et Timbaland
Acteurs : Jet Li (Han), Aaliyah (Trish O'Day) , Isiaah Washington, Russell Wong, DMX

• Le résumé
A San Fransisco, Triade et gang afro-américain se font la guerre. Leurs parrains respectifs, Ch'u Sing (Henry O) et Isaak O'day (Delroy Lindo), se disputent une juteuse affaire immobilière. La tension monte suite à l'exécution de Po (Jonkit Lee), fils de Ch'u. Apprenant le meurtre de son frère, Han Sing (Jet Li)
s'évade de prison. Menant son enquête, il se rapproche de la rebelle Trish (Aaliyah), opposée aux affaires de son père Isaak O'Day. Colin
(DB Woodside), frère de Trish et donc fils du parrain afro-américain, est exécuté à son tour. Les deux amoureux s'associent
pour découvrir une réalité bien cruelle... Une version "arts martiaux" de «Roméo et Juliette»

__________________________________________________________________________________________________________________________

• THE QUEEN OF THE DAMNED

Pays :États-Unis
Durée: 1h 41min
Date de sortie:19 Juin 2002
Réalisateur: Michael Rymer
Musique de: Richard Gibbs et Jonathan Davis
Acteurs:Stuart Townsend, Aaliyah, Marguerite Moreau, Vincent Perez, Lena Olin, Paul McGann, Claudia Black, Tiriel Mora, Bruce Spence

• Le résumé
Depuis un siècle, dans un cercueil en Louisiane sommeille Lestat de Lioncourt, un vampire. La musique rock du XXIème siècle le tire de sa léthargie. L'immortalité rend sa vie routinière et insipide. Aussi, pour se changer les idées il se met en quête de popularité. Lestat s'initie alors
à la musique et devient le chanteur du groupe Satan's Night Out. La raison de son succès : son allure et ses manières
de vampire. Mais les journalistes n'y font guère attention. Exceptée Jesse Reeves qui quitte l'Angleterre pour découvrir
la véritable identité de ce soi-disant chanteur. Elle se rend dans l'ancienne demeure de Lestat à la
Nouvelle Orléans et trouve un journal écrit par celui-ci quelques siècles auparavant.

__________________________________________________________________________________________________________________________

• MATRIX

Aaliyah devait être à l’affiche de Matrix 2 et 3 c’est-à-dire Matrix Reloaded et Matrix Revolutions. Elle avait été choisi par Joel Silver (avec qui elle avait déjà travaillé sur Roméo doit mourir) pour incarner Zee. « C’est une fille de Zion qui est très amoureuse de son boyfriend et qui mène l’histoire, c’est un des personnages importants dans le film. Sa motivation est vraiment l’amour qu’elle a pour son mec. » racontait Aaliyah.
Elle avait déjà commencé à tourner quelques scènes et devait finir le film en 2002.

• SPARKLE

Après Matrix, Aaliyah devait tourner dans Sparkle, remake d’un film musical où elle devait jouer le rôle du titre. Aaliyah racontait l’histoire à un journaliste quelques mois avant sa disparition : « Elle [Sparkle, ndlr] et sa sœur ont un groupe. Elles signent, puis le groupe se sépare…C’est un drame musical. Ils ne savent pas encore qui va le réaliser. »
Elle devait débuter le tournage au cours de l’année 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again-18.skyblog.com
cindyess

MessageSujet: Re: Aaliyah Film   Mer 21 Juin - 1:55

J'aurais vraiment voulu la voir dans Matrix mais bon reste que Romeo must die est le meilleur.Queen of the damned c'est pas trop mon registre mais j'ai regarder juste pour elle

Et aussi You got served alias street dancers avait été écrit pour elle non???????
ladyeaaliyah76

MessageSujet: °o°ladyeaaliyah76°o°   Mer 21 Juin - 11:52

si seulement elle etait encore là
Crying or Very sad jaurais tellement voulu voir ses talents d'actrice dans matrix et Sparkle flower

elle aurait eu bcp de sunny succès king dans le cinéma je le sens
Try-again-18

MessageSujet: Re: Aaliyah Film   Jeu 22 Juin - 17:38

You Got Served avait été écrit pour Aaliyah et Ginuwine (de son vrai nom Elgin) c'est pour cela que dans le film les personnages s'appelle Elgin et Liyah
Voir le profil de l'utilisateur http://try-again-18.skyblog.com
Liyah

MessageSujet: Re: Aaliyah Film   Sam 24 Juin - 14:24

Oui j'ai appris pour U Got Served!
Je vous avouerai que j'adore ce film et les acteurs
J'adore Omarion and Marques Houston
Mais quand on apprend que Liyah aurait du jouer le rôle
ça fait bizar! J'aurai préféré vois Liyah et Ginuwine Sad

LovE Miss U Aaliyah LovE

LovE Miss U Aaliyah LovE
Waya

MessageSujet: Re: Aaliyah Film   Ven 30 Juin - 0:54

Jvoulais savoir si c'était vrai que liyah devait joué dans "honey"?

Je l'aurais bien vu dans ce film, je trouve que le rôle était fait pour elle, elle aurait était géniale j'en suis sûre et ca aurait été un bon tremplin pour elle (vu le succès du film)... bref ca fout la haine...
Voir le profil de l'utilisateur http://best-artistes.skyblog.com
liyah-style

MessageSujet: Re: Aaliyah Film   Ven 30 Juin - 2:24

DS street dancer yavai ossi Lil fizz Ki avai Le nom De RASHAD
Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://liyah-style.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaliyah Film   

Aaliyah Film