AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les malheurs de Beyonce

AuteurMessage
liyah-tribute

MessageSujet: Les malheurs de Beyonce   Mar 1 Aoû - 21:09

-Beyonce et sa mère sont amenée face à la justice par un ex-collaborateur, qui réclame un impayé.Greg Walker a porté plainte récemment contre Beyoncé Knowles et Tina Knowles. Il réclame à l'artiste et à sa mère un million et demi de dollars. Il a été engagé en 2003 pour arranger un contrat et créer la ligne de vêtements de l'artiste. Il prétend qu'il n'a pas été intégralement payé pour son travail. Tina Knowles, d'après les dires de Greg Walker, lui a versé 25 000 dollars. Greg Walker précise que Tina et Beyoncé Knowles n'ont pas honoré leur contrat pour des raisons qu'il ignore. Et en plus une inconnue dit que Beyonce lui a piquer les paroles de Baby Boy !!

-Beyoncé a tourné le clip de Ring The Alarm (2e extrait de son album dont la sortie est prévue le 4 septembre) ce week end et elle se serait même bléssée à la jambe !!! la pauvre.

-Beyonce a confié à un magazine américain qu'elle était horrifiée de voir que son ego avait affecté sa prestation avec Prince, lors des Grammy Awards en 2004. C'est en regardant la cassette plusieurs mois après qu'elle s'est aperçue qu'elle avait écarté Prince des projecteurs. Durant l'entretien, elle explique qu'elle se rend compte que depuis le lancement de sa carrière solo, cela se passe de plus en plus comme ça. Beyonce a également surpris en avouant que pour le film Dreamgirls, elle avait créé des tensions entre elle et ses proches pour mieux entrer dans son personnage.

Et en plus de tout ça une pétition aurait été lancée par des fans américains auprès de Colombie Records pour protester contre le clip de Beyonce "Déjà vu " car ils ne le trouve pas assez à leur gout , c tro chooe ntre Bee et Jay z et estime que Beyonce à fait mieux et exige qu'elle le recommence ( mais pour qui ils se prennent ceux là) . Breff, j'espère qu'elle ne le recommencera pas,elle n'a pa à leur donner raison le clip est tout à fait correct.

Vous pensez quoi de tout ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liyah-tribute.skyblog.com
babygirl
Admin

MessageSujet: Re: Les malheurs de Beyonce   Mer 2 Aoû - 12:28

Quand je pense qu'on envie les stars et ben quand je lis tout ca je vois que toutes catégories a ses problème donc je préfère rester "MOI" toute facon a ce que j'ai compris beyonce n'est pas facile a vivre et est très capricieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-the-boat.skyblog.com

Les malheurs de Beyonce
Page 1 sur 1